Forfait « Une journée à Loretteville »

Le forfait Une journée à Loretteville comprend une visite guidée du sentier de la chute Kabir Kouba, un dîner boîte à lunch et une excursion en canot chez Canot Légaré en après-midi.

Description de la journée

En matinée

Vous allez parcourir le sentier de la chute Kabir Kouba et du parc de la Falaise. La visite guidée est d’une durée de 75 minutes. Vous y verrez les vestiges d’un riche passé industriel et de la Nouvelle-France, une formation géologique particulière à la région, des fossiles de 430 millions d’années, un canyon de 42 mètres de hauteur et une chute de 28 mètres de haut!

Le midi

Le centre d’interprétation vous préparera un dîner boîte à lunch composé d’un breuvage, d’une salade, d’un wrap ou d’un sous-marin ainsi qu’un dessert qui vous donnera l’énergie pour poursuivre la journée en canot. Lors de votre réservation n’hésitez pas à nous informer de vos allergies.

En après-midi

Après avoir dégusté votre boîte à lunch, vous serez conduit chez Canot Légaré où vous prendrez possession de votre embarcation que vous pourrez conserver tout l’après-midi.

Horaire

L’activité est offerte sur réservation la semaine et la fin de semaine. La visite guidée débute à 10h30, le dîner est prévu pour 12h00 et vos embarcations sont disponibles à partir de 13h00.

Tarifs

Adulte : 35,00$

Enfant de 12 ans et moins : 20,00$ 

Enfant de 5 ans et moins : non recommandé

Paiement comptant et par carte de crédit acceptés.

Réservation

Vous pouvez réserver en téléphonant au centre d’interprétation (418) 842-0077 ou par courriel à l’adresse info@chutekabirkouba.com